Il y a 9297 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voir ou revoir les Conférences de Carême et autres conférences données dans le diocèse de Sens & Auxerre.

Rattaché à Dossiers thématiques

Dans le cadre du Synode sur l’avenir de l’Église, prévu du 2 au 27 octobre 2024 : l’instrumentum laboris (IL) de la XVIe Assemblée générale ordinaire du synode des évêques a été publié le 9 juillet 2024. Le thème choisi est : « Comment être une Église synodale en mission ? »

Rattaché à Actualités / Église universelle

Livrets des années précédentes

Chaque année, le service diocésain de Formation permanente propose un livret pour permettre aux "Fraternités" du diocèse, équipes locales de partage spirituel, d'alimenter leurs rencontres. Vous trouverez dans ce dossier, les livrets des années précédentes.

Rattaché à Dossiers thématiques

Le 7 juillet 2024 s'est déroulé le pèlerinage de sainte Colombe, l'occasion cette année de fêter les 150 ans de la consécration de sa chapelle à Saint-Denis-lès-Sens

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

Les réseaux sociaux

Rejoignez la communauté catholique de l'Yonne sur les réseaux sociaux :

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Partez en pèlerinage à Lourdes avec l'un des groupes du diocèse : avec les adultes en hôtel, avec le groupe jeunes, des malades ou des hospitaliers, ou encore en famille. Les inscriptions sont prolongées jusqu'à fin juillet.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Besoin de lumière

Édytorial de la revue diocésaine de juillet-août 2024, par le père Joël Rignault, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Découvrez un livret pour comprendre ce qui se vit dans un sanctuaire.

Rattaché à Repères et découvertes / Patrimoine

Pèlerinage sur les pas de saint Louis

Sur les pas de saint Louis et de la Sainte Couronne d'Épines... 12kms de marche de Villiers-Louis à la cathédrale de Sens.

Rattaché à Pèlerinages à venir / Archives