Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptème de Clémence

En l'église Saint-Pierre de Toucy le 5 juin 2022 dimanche de la Pentecôte

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Panorama pastoral

Le 5 mai 2022 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens. Voici le panorama pastoral dressé par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Programme de la semaine du 06 juin au 12 juin 2022

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Assemblée paroissiale - Dimanche 12 juin 2022

En ce dimanche 12 juin, fête de la sainte Trinité et donc fête patronale de notre paroisse, nous invitons toutes les personnes qui le souhaitent, à une assemblée paroissiale qui sera suivie de la messe, d'un apéritif et d'un repas partagé.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche de la Pentecôte C2022

C’est le dimanche de la Pentecôte, une fête plus importante dans l’Église jusqu’à la considérer par les uns comme la seconde Pâques. Elle évoque chez les disciples de Jésus l’unité dans la diversité et le don de l’Esprit Saint. Mais cette unité dans la diversité est différente de l’uniformité. L’unité et l’Esprit font de l’Église, une organisation unique dans l’histoire des hommes.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Messe en Mémoire de Marguerite de Bourgogne-2022

Cette année, la messe en mémoire de Marguerite de Bourgogne sera célébrée Dimanche 04 Septembre. Nous y associerons d'une manière particulière, les résidants de l’hôpital...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial