Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du 15 mai 2022

« Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres. » Cela fait plus de deux mille ans que Jésus a donné cet ordre à ses disciples… alors, le devoir de nous aimer les uns les autres, est-ce vraiment si nouveau que cela ?

Homélie du 08 mai 2022

Ce quatrième dimanche de Pâques, dit dimanche « du Bon Pasteur » en raison de l’Évangile de ce jour, est aussi pour toute l’Église la journée de prière pour les vocations.

Homélie du 1er mai 2022

C’est une nouvelle apparition de Jésus ressuscité, que rapporte aujourd’hui l’Évangile de Jean. Jusqu’à la fête de l’Ascension, la liturgie choisit de reprendre ces récits, non seulement pour nous souvenir des événements, mais encore et surtout pour nous aider à comprendre quelle était la foi des apôtres et, par héritage, nous aider à vivre aujourd’hui cette foi et en témoigner dans le monde.

Homélie du 7ème Dimanche de Pâques - Dimanche 29 mai 2022

"Moi, je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche