Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nathalie COUTANT

Obsèques de Madame Nathalie COUTANT, née le 30/03/1962, décédée le 26 juin 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 30 juin 2022 à 15h15, avec le Père Romain, Lucette, Andrée D. et Annie G.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Nicole DELAHERSE

Obsèques de Madame Nicole DELAHERSE née NOMBRET le 17/12/1947 en l'église Notre Dame de Villeneuve le vendredi 1 juillet à 14h avec Monique et Régine.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Inscriptions caté

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Eveil à la foi - Catéchèse - Aumôneries

Inscriptions caté 2022-2023

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Qui est saint Paul ?

Le 29 juin, l'Église fête saint Pierre et saint Paul. Ce dernier est l'auteur de nombreuses lettres, qui sont dans le Nouveau Testament. Mais qui est donc saint Paul ?

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Pique-nique du Café-sourire

Le jeudi 7 juillet à partir de midi au prieuré de l'Enfourchure !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces