Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre pastorale de Mgr Hervé Giraud

"Pour une conversion pastorale, synodale et missionnaire du diocèse de Sens & Auxerre" - 1er juillet 2022

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Inscriptions caté

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Actualité paroissiale

Le caté : Campagne de communication

“Le caté, y-avez-vous pensé ?” : cette campagne veut interpeller les parents ! Les associations sportives, culturelles… communiquent sur les lieux et les horaires des activités qu’elles proposent ; à nous d’en faire autant !! Inscrire son enfant au caté ne va plus forcément de soi : la question de la relation est donc centrale pour que l’information circule et soit diffusée très largement.

Rattaché à Actualités

INSCRIPTIONS CATÉ

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Annie GUIDAT

Obsèques de Mme Annie GUIDAT née GARCIA, le 15/04/1958 et décédée le 18/06 en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, le lundi 4 juillet à 10h15 avec Bernard et Annie.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Fête paroissiale - Dimanche 26 juin 2022

Retour en image sur cette belle journée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fête du Sacré Coeur - Vendredi 24 juin 2022

A l'occasion de la messe à St Thibault, vendredi 24 juin 2022, les sœurs du Sacré Cœur basée à Joigny, ont renouvelé leurs vœux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale