Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

50 ans église Notre-Dame de Paron

Célébration du cinquantenaire de l'église Notre-Dame au Chemin Neuf de Paron en présence de Mgr GIRAUD, du père Jean-Michel TENDENG, des anciens curés de la paroisse Roger FIRA, François CAMPAGNAC et surtout de son bâtisseur : le Père Lambert DOHMEN.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

60 ans de la Mission Ouvrière

Le samedi 16 décembre 2017, une trentaine de personnes des mouvements ACE (Action Catholique des Enfants), JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne), ACO (Action Catholique Ouvrière) s'est retrouvée au Puits d'Hiver pour fêter les 60 ans de la Mission Ouvrière.

Rattaché à Actualités / Les Archives

60 ans de mariage !

Dimanche 28 mai, Bernadette et André ont fêté leur anniversaire de mariage ; la bénédiction des époux a eu lieu au cours de la messe de la pentecôte.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

60e anniversaire de la construction de la grotte de Lourdes

Le 15 août 204, nous fêterons l'anniversaire des 60 ans de la construction de la grotte de Lourdes, à Pourrain.

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

70 ans de fidélité

Une petite assemblée entourait ce matin Colette et Elisabeth, deux sœurs Dominicaines Missionnaires des Campagnes qui fêtaient leurs 70 ans...de vie religieuse au cours d’une messe. Entourées d’autres sœurs et notamment de Jacqueline et Bernadette, DMC elles -mêmes et piliers de notre communauté, Colette et Elisabeth ont partagé ce que furent ces 70 ans et donné un témoignage de fidélité, de disponibilité à l’Esprit et de charité vécue tout au long de ces années. Quelques photos ont immortalisé ce beau moment clôturé par un verre de l’amitié préparé avec une recette importée de Lorraine, pays des sœurs Colette et Bernadette.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

90 ans de scoutisme à Sens

Les 6 et 7 octobre derniers, le Groupe St Loup - Ste Colombe fêtait les 90 ans de présence des Scouts et Guides de France à Sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

100 ans, ça se fête !

Les Scouts et Guides de France fêtent leurs cent années d’existence et c’est à Vézelay que les responsables, cadres et adultes du nord de la Bourgogne ont décidé de se retrouver les 9 et 10 octobre 2021 pour vivre un pèlerinage sous le signe de la rencontre et du cheminement.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités