Il y a 9121 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Église verte

La paroisse a décidé d’adhérer au label Eglise verte. Ce label œcuménique est un outil à destination des paroisses et des églises locales ainsi que des mouvements, monastères et établissements chrétiens qui veulent s’engager pour le soin de la création.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Rattaché à acces-rapide

Eglise Verte : Conférence de Père Ivan Birr - Vendredi 24 mars

Eglise Verte vous invite à une conférence : « Un regard Orthodoxe sur la Création » avec la présence de Père Ivan Birr, Prêtre de la Métropole Grecque Orthodoxe de France & Secrétaire général d’Église Verte. Précédée du film "Le moine et la louve".

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Eglise Verte au Puits d'Hiver

Le point sur la démarche "église verte " engagée au Puits d'Hiver

Rattaché à Eglise Verte

Eglise Verte et le Repair Café

Les bénévoles de "Repair Café" se retrouvent pour réparer le petit électroménager qui ne fonctionne plus. Les membres de l'Eglise Verte se sont associés le temps d'un après-midi à la salle paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eglise Verte organise : les vendredis de Carême

Projection des épisodes "Des arbres qui marchent".

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Église verte : s’inspirer de l’abbaye de la Pierre-qui-Vire

Le 15 octobre 2022, le Comité diocésain CLEFS (Comité des Communautés Laudato si’ pour une Église fraternelle et solidaire) proposait aux équipes engagées dans la démarche “Église verte” dans notre diocèse, de se retrouver à l’abbaye de la Pierre-qui-Vire. Ce fut l’occasion de prendre le temps de partager les réussites, les difficultés et de se ressourcer pour progresser dans cette démarche et en témoigner.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Eglises