Il y a 9128 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Kermesse 2022 de Tanlay

Cette année, et malgré la chaleur, la kermesse paroissiale a pu rassembler à Tanlay, dans le parc du Château. La fraîcheur du parc était même la bienvenue, si bien que tous ont pu vivre une après midi récréative et conviviale, en ce jour de grande chaleur. Merci à tous, aux Châtelains qui ont accueilli... et aux bénévoles qui se sont remobilisés... Voici un diaporama sur la kermesse de Tanlay le 31 juillet 2022.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Les rendez-vous de juillet - août

𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬 (sauf dimanches communautaires) : 10h30 – Temps de prière de louanges – Eglise Saint-Fargeau Mardi 16 juillet : 10h30 Réunion Fraternité à la maison paroissiale de BLÉNEAU Mardi 6 août : 10h30 Réunion Fraternité à la salle Saint Joseph à ROGNY Les membres des Equipes du Rosaire vous invitent à venir découvrir ce mouvement Marial (Renseignement auprès de Bernadette 06-73-39-98-97) : ► Mercredi 10 juillet à 17h30 Chez Murielle à SAINT MARTIN DES CHAMPS ► Vendredi 12 juillet à 15h00 chez Cornélia à SAINT FARGEAU ► Jeudi 25 juillet à 14h00 chez Gilberte à MARTIN DES CHAMPS ► Mercredi 7 août à 15h00 à la salle Saint Joseph de ROGNY

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Les baptêmes en octobre

𝐋𝐞 𝟎𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 : Maxime WUNDERLE à Saint Fargeau

Mariages en septembre 2023

𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Samuel DIEBOLT & Maude de MAUR à Saint Sauveur 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Alain SOLANO & Vanessa LAPORTE à Moutiers 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Éric LALLEMAND & Noëlle PETIT à Saint Fargeau

Prières Universelles

Pour permettre une expression directe de la diversité des paroissiens dans la liturgie, sur décision de l'EAP et à partir du 4 septembre : les prières universelles pour la messe dominicale seront rédigées puis lues par un des groupes ou services de la paroisse. Il s'agira de rédiger et de lire quatre intentions de prière synthétiques. Le refrain ou le silence est choisi par le pôle liturgie. L'équipe actuelle est chargée de mettre en œuvre ce nouveau fonctionnement.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Dimanche 21 C 2022

La gloire de Dieu est aussi la gloire des hommes. Mais la question est de connaître ceux qui y prendront place. Cette question n’échappe pas à ceux qui croient et à ceux qui ne croient pas. Une chose est sûre, ce ne sont pas seulement des croyants, pratiquants qui seront sauvés mais tous ceux qui se laissent éclairés par la justice, la vérité, l’amour, la paix et qui agissent selon la loi inscrite dans nos cœurs.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022