Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Odette BEAU

Madame BEAU Odette née SIMONET le 25/07/1942 décédée le 10/09 à SENS Célébration le vendredi 16 septembre À 10H en l’église N.D. à VILLENEUVE Isabelle Colette

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Parcours "Miracle de la Gratitude"

Parcours animé par la Communauté de l'Emmanuel.

Rattaché à Temps Forts

La Croix glorieuse

Le 11 Septembre 2022 LA CROIX GLORIEUSE Un jour Dieu me donne à voir .....des croix, des croix dans l'oubli, en souffrance, au fond d'une valise d'un temps passé, parmi les missels et autres objets abandonnés Ces croix poussiéreuses, abîmées par les années aimeraient un regard bienveillant pour les sortir de leur sombre destinée! Jésus sur la croix nous attend, patiente, prêt à accueillir la prière du petit enfant, agenouillé, mains jointes ... le regard confiant. Les prières d'une famille dans la tristesse suppliant le Seigneur de leur venir en aide ou dans la joie pour rendre grâce. Toutes ces croix oubliées, bénies par les prières du peuple Dieu, le regard d'Amour de Jésus sur le monde, espèrent trouver un refuge accueillant. Bien sûr, nul n'est besoin d'un crucifix pour parler à Dieu, mais tout de même, voir le Christ sur le bois de la croix, prendre nos pêchés, nous consoler, nous aimer, nous dire qu'après l'ombre la lumière resplendira et fera battre nos cours de son Amour! ALLELUIA!

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Bicentenaire du diocèse

L’Église de l’Yonne invite les icaunais à venir à sa rencontre pour célébrer dans la joie son bicentenaire. 200 ans d’annonce de l'Évangile comme source de joie sur la terre de l’Yonne.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Formation à l'écologie intégrale

Une journée d'initiation à l'écologie intégrale, en 3 lieux du diocèse, en 2023.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

“Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement”. Mt 10, 8