Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture du bicentenaire : l'homélie

Retrouvez le texte et le podcast de l'homélie prononcée par Mgr Hervé Giraud lors de la messe du 1er octobre 2022.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Le 16 octobre 2022, le pape Jean-Paul II a signé une lettre apostolique sur le Rosaire. Profitons de ce mois du Rosaire pour la redécouvrir !

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Samedi 1er octobre 2022 avait lieu l'ouverture des festivités du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre. Revivez cette journée grâce aux albums photos !

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Ouverture du bicentenaire : la messe

Retour en images sur la messe célébrée lors de la journée d'ouverture du bicentenaire, qui a réuni près de 200 personnes.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : le forum

Retrouvez des photos du forum qui s'est tenu sur le parvis de la cathédrale de Sens le 1er octobre 2022, à l'occasion de l'ouverture du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre.

Homélie du 26ème Dimanche du Temps Ordinaire - Dimanche 25 septembre 2022

"Mène le bon combat, celui de la foi, empare-toi de la vie éternelle !"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Dimanche 27 C 2022

Dieu nous a offert son amour et sa force qui constituent sa vie en nous. La foi c’est croire à cet amour de Dieu aux hommes. Sommes-nous appelés à faire visible tout ce que Dieu nous donne. La foi devient visible à travers des gestes de service accomplis avec simplicité et amour.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Prière du Rosaire

Le mois d’octobre est souvent, dans l’Église, appelé mois du Rosaire. Savez-vous pourquoi ? Et qu'est ce que la prière du Rosaire ?

Rattaché à Prier / La prière