Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Janine Valentin

Les obsèques de Madame Janine Valentin née MILLIER le 26/09/1937 seront célébrées en l'église notre Dame Villeneuve/Yonne lundi 3 avril à 14h30.Madame Valentin est décédée le 30 mars.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Marie VENTURI

Les obsèques de Madame Marie VENTURI, née MEMBRIVE le 15/01/1928, décédée le 01/04/2023 à Cannes, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 6 avril 2023 à 10h15, avec Lucette, Isidra et Bernadette G.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Caté Vacances

Ouvert à tous les enfants du CE1 à la 6° Salle Paroissiale de Joux le Ville

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Lexique chrétien

L’Église catholique, comme toute institution, n’est pas exempte d’un certain jargon… qui révèle la nécessité de disposer d’un vocabulaire précis que seul un langage technique peut véritablement offrir. Il est donc utile d’expliquer le plus simplement possible ce que tel terme ou telle expression signifie, dans tel contexte ou dans telle circonstance. Chaque mois dans la revue diocésaine, depuis septembre 2021, M. l'abbé Hugues Guinot, Chancelier, nous propose de retrouver un petit éclaircissement de vocabulaire.

Rattaché à Croire