Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Yvette COUTURIER

Obsèques de Madame Yvette COUTURIER (née le 30/06/1935), le jeudi 13 octobre à 14h45 en l'église de Marsangy.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Vous serez mes témoins

Édy-torial de la revue diocésaine d'octobre 2022, par le père Joël Rignault, vicaire général

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Ouverture du bicentenaire : les textes des conférences

M. Bernard Brousse et Nicolas Tafoiry ont chacun donné une conférence lors de l'ouverture du bicentenaire, le 1er octobre 2022 à Sens.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : le spectacle historique

Retrouvez photos et textes du spectacle qui s'est tenu en la cathédrale de Sens le 1er octobre 2022, à l'occasion de l'ouverture du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Envoi mission Equipe Animation Paroissiale

Lors de la Messe du dimanche 9 octobre à Saint Jean-Baptiste, les membres de l'Equipe d'Animation Paroissiale ont reçu leur envoi officiel.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche 28 C 2022

Dieu est le père de tout le monde, il n’a pas de préférence, il ne fait pas de distinction, devant lui, nous sommes égaux. Mais nous devons accepter son amour sinon ses dons se ferment devant nous. Celui qui appartient à Dieu doit aimer comme Dieu qui veut que tous les hommes et toutes les femmes deviennent ses enfants. Le nationalisme n’a pas de place dans l’Église, cette dernière est catholique, c’est-à-dire universelle. Que notre cœur soit accueillant afin que celui qui veut puisse y trouver place et que nous soyons reconnaissants, car souvent l’amour nous vient de Dieu sans le mériter.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022