Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jour de prière pour tous les défunts 2022

Aux lendemains de la fête de Toussaint, la Paroisse donne rendez-vous à tous les paroissiens et aux familles en deuil, pour faire mémoire de la vie de nos défunts

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Homélie du 27ème Dimanche du Temps Ordinaire - Dimanche 02 octobre 2022

"Si vous aviez de la foi, gros comme une graine de moutarde"

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Dimanche 29 C 2022

Dans la Parole de Dieu de ce dimanche, il est question de la justice de Dieu. Cette justice nous conduit à la persévérance dans la foi. Un chrétien ne doit jamais être déconcerté par le silence de Dieu ou l’attente de sa manifestation. Sa réponse arrive tôt ou tard pour consoler ceux qui espèrent en lui. Persévérons dans la prière et dans la charité, Dieu répond de toute façon car il est fidèle.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Réunion parents catéchistes

Rencontre entre les parents et les catéchistes le vendredi 14/10/2022.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eveil à la foi des 3-7 ans-Novembre 2022

La vie est comme un chemin. Et sur ce chemin, petit à petit et de siècles en siècles, Dieu se rend proche des hommes… jusqu'à envoyer son Fils parmi eux. C’est « l’aventure avec Dieu »… Avec l’éveil à la foi que nous proposons à votre enfant, nous voulons faire que Dieu marche avec lui… , progressivement et de plus en plus. Les fêtes de Noël sont l’occasion de célébrer cette venue de Dieu en Jésus, sur le chemin des hommes….

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Retour sur les journées du patrimoine de Vinneuf

Les Amis du Patrimoine de Vinneuf, nous ont fait un retour sur leur journée du patrimoine du 17/09/2022, un grand merci à eux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale