Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Formation liturgie

Anne-Marie Boulongne initiera ceux qui le souhaitent au choix des chants en lien avec la liturgie des 4 dimanches de l’Avent

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Edito de novembre 2022

Le 1er novembre, l’Église célèbre chaque année la Solennité de tous les saints (Toussaint). En ce jour de fête, nous rendons grâce et demandons la prière de tous ceux qui, étant passés de cette vie terrestre à la vie éternelle, sont désormais auprès de Dieu dans la béatitude, le bonheur éternel de voir Dieu, et connaissent cette vie d’amour où n’existent plus ni souffrance, ni péché, ni obstacle à la communion des cœurs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Repair Café du samedi 22 octobre 2022

L’équipe Eglise Verte a organisé un nouveau Repair Café à la paroisse le samedi 22 octobre.

1ère Conférence Eglise Verte du dimanche 16 octobre 2022

L’équipe «Eglise Verte » de notre paroisse a organisé la première rencontre/conférence avec pour thème : « Conversion écologique : la voix des Monastères » à la Tuilerie de Talouan à Villeneuve Sur Yonne.

Rencontre diocésaine du samedi 15 octobre 2022

Le comité de pilotage d'Eglise Verte de notre paroisse a participé à une rencontre diocésaine le samedi 15 octobre à la Pierre qui Vire.