Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chemin des crèches 2022

Le "chemin des crèches" se renouvelle sur le Tonnerrois. Une cinquième édition est proposée les Samedi 17 et Dimanche 18 Décembre 2022 ; Un accueil vous sera réservé... ; vin chaud et petits gâteaux en certaines églises... Vous pourrez voir les "crèches du monde entier" à Carisey.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Images

Fichiers JPG, PNG, etc.

Rattaché à Médiathèque

Le 23 septembre 2022, 85 acteurs engagés au Secours Catholique de l’Yonne étaient réunis à Auxerre pour leur grande journée de rentrée, à laquelle Monseigneur Hervé Giraud était présent.

Rattaché à Actualités / Archives

Les équipes liturgiques

Préparation liturgique des célébrations : Partages ... Convivialité ... Fraternité ...

Rattaché à Présentation de la paroisse

Journée nationale du Secours catholique

La Journée nationale du Secours catholique - Caritas France, est l’occasion de témoigner combien la rencontre et la vie avec les plus fragiles nous bousculent et nous interpellent.

Rattaché à Agenda