Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche du baptême de notre Seigneur C

Cette fête du Baptême du Seigneur clôture le temps de Noël, le temps qui nous parle de l’enfance de Jésus et de sa croissance dans la famille de Marie et Joseph à Nazareth. Nous aussi nous sommes les produits de la famille qui nous donne tout, la vie, l’amour et surtout la foi. La vie est un don précieux mais la vie issue de la foi c’est le comble de notre existence.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Un nouveau chemin des crèches à travers le Tonnerrois

Pour la quatrième fois, et sans lassitude, le chemin des crèches était proposé à travers le Tonnerrois, sur deux dimanches selon les églises, les dimanches 26 Décembre, dans l'esprit de Noël... et le dimanche 02 Janvier, dans celui de l'Epiphanie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Dimanche 3 C 2022

La parole de Dieu a une grande importance dans la vie des croyants. Elle est une nourriture de la foi et de l’amour. Elle est à la base de la naissance et de la croissance de la vie spirituelle. Vivre sans elle peut conduire dans le doute et finalement à la perte de la foi. Lorsqu’elle est accueillie avec ferveur, elle devient féconde dans notre vie et dans notre relation avec Dieu et avec notre prochain.

Synode sur la synodalité

Retrouvez ici des ressources et des informations sur la consultation synodale dans notre paroisse

Une rentrée pas ordinaire !

Éditorial pour le mois de septembre 2018

Examens, Bilans, Rassemblements