Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du mercredi des Cendres - 17 février 2021

Accorde-nous, Seigneur, de savoir commencer saintement, par une journée de jeûne, notre entrainement au combat spirituel ; que nos privations nous rendent plus forts pour lutter contre l’esprit du mal. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

A été loué ! Annonce de location dans les locaux du Puits d'Hiver

A partir de mai 2021, mise en location d'un F4, dans une partie de la maison du Puits d'Hiver

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Abonnez-vous ou réabonnez-vous à la Revue Diocésaine "Église dans l'Yonne" pour cette nouvelle année !

Rattaché à Actions culturelles et diverses

Fratelli tutti, pour une fraternité intégrale en Dieu

Édytorial de la revue diocésaine de novembre 2020, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Du 1er septembre au 4 octobre 2020, les communautés chrétiennes étaient invitées à célébrer la Saison de la création. Le 4 octobre, nous avons saint François. Découvrez le numéro n°7 (sept-nov 2020) d'“En frères”, magazine des Franciscains de France-Belgique consacré à Laudato si' avec un article de fr. Raoul de Buisseret (ofm), curé de la paroisse saint François du Vézelien.

Rapport Moral - assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens

Le 17 septembre 2020 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens. Voici le rapport moral de Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Pour cette année à venir

Nouvelle organisation pour la paroisse.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le Secours catholique sur le marché de Noël

Le Secours Catholique de la paroisse Sainte Alpais est présent sur le marché de Noël de Villeneuve-sur-Yonne. En bonne position dans le marché couvert les bénévoles de l'association sont particulièrement investis. Il nous proposent de petits achats mais surtout le sens de Noël par la solidarité. En première ligne se trouve la petite crèche en bois... Merci aux bénévoles du café sourire du Secours catholique local.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique