Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 34C 2022 -Fête du Christ Roi de l'Univers-

Nous terminons l’année liturgique qui va du premier dimanche de l’Avent au dimanche du Christ Roi de l’univers. Cette royauté du Christ devient la nôtre si vraiment nous suivons Jésus-Christ de très près dans notre quotidien. Reconnaître qu’il est roi, c’est accepter qu’il règne dans notre vie, dans tout ce qui nous entoure, que rien et personne ne peut le remplacer dans notre petit univers.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Nouvelle date à vous communiquer pour la soirée festive

La soirée festive n'aura pas lieu le vendredi 23 juin comme initialement prévue. Une nouvelle date vous sera rapidement communiquée.

Dimanche 11 Juin 2023 - Messe Caté

Mercredi 24 mai 2023 - Préparation messe 1ère communion