Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sebastian PRADES

Les obsèques de Monsieur Sebastian PRADES, né le 20/01/1945, décédé le 23 novembre 2022, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mardi 29 novembre 2022 à 10h30, avec Lucette, Bernadette G. et Jean-Michel.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Wanda GILLET née WYPYCHOWSA

Les obsèques de Mme Wanda GILLET née WYPYCHOWSA, le 22/02/1925 et décédée le 21/11 seront célébrées le 25/11 à 14h45 aux Bordes.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

DANS L'YONNE ET À LÉTRANGER

Rattaché à Actualité paroissiale / Pèlerinages

10 jours en Terre Sainte L’itinéraire nous donnera à découvrir la dimension historique et les paysages contrastés de la Terre Sainte, propices à la réflexion, au ressourcement, à la contemplation et au recueillement. Attention, les inscriptions sont attendues avant le 9 décembre !

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial

Se préparer à la Confirmation

“De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie... “Recevez l’Esprit Saint” Jean 20, 21-22 Dans le cadre de la clôture de son Bicentenaire, le 29 mai 2023 à Auxerre, le diocèse de Sens et Auxerre propose le sacrement de la Confirmation aux adultes. Et si c'était l'occasion de se préparer à recevoir la Confirmation ?

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Célébrations de Noël 2022

Dans le Tonnerrois, Noël se prépare....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial