Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lucia Da SILVA

Une messe sera célébrée pour les obsèques de Mme Lucia Da SILVA née le 22/02/1974 et décédée le 17/11 qui auront lieu vendredi 2 décembre à 10h en l'église de Véron.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Rapport de la réunion au presbytère de Toucy

Rattaché à COMMUNICATIONS / E.A.P.

Concert de Noël à l'église de Saint-Georges

Ce concert est donnée par la chorale de Saint-Georges "La Cantarelle"

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

FÊTE DE SAINT ELOI dimanche 4 décembre à POURRAIN

Saint Éloi est fêté chaque année à l'église de Pourrain, tradition locale pour ce saint patron des orfèvres, et par extension, des forgerons, métallurgistes, quincailliers, serruriers, protecteur des chevaux et, à ce titre, des cultivateurs, charretiers, mécaniciens et garagistes. Patron des cultivateurs et de ceux qui travaillent les métaux (métallurgie, orfèvrerie; la tradition fût une fois de plus respectée avec le partage de la brioche bénie par le père Laurent, et distribuée à la fin de la messe...

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Dimanche de l'Avent A1

Nous commençons le temps de l’Avent, le temps de préparation de Noël ou de la naissance de Jésus Christ notre Seigneur. Toutes les bonnes choses se préparent et il n’y a pas meilleure chose que l’arrivée du Messie ou Sauveur. Jésus est le sauveur de toute l’humanité mais aussi de chacun d’entre nous. Notre préparation doit être personnelle et communautaire. Il vient chaque jour mais aussi il viendra à la fin des temps. Nous devons nous préparer à chaque instant. Il est venu, il vient et il viendra, préparons-nous en conséquence pour que nous ne puissions pas être surpris.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Réunion du 22 novembre 2022

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ces brefs comptes rendus ne sont pas exhaustifs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Archives "Art et Foi"

Retrouvez toutes les planches de la rubrique "Art et Foi" de l'année liturgique écoulée.

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Art et Foi : Année A / Archives année A