Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paroisse Saint-Bond du Sénonais

La paroisse Saint-Bond du Sénonais regroupe les communes de Paron, Gron, Collemiers, Saint-Martin-du-Tertre, Courtois-sur-Yonne, Nailly.

Rattaché à Présentation des paroisses

Edito de décembre 2022

Les fêtes de Noël et du Nouvel an sont à notre porte, il faut les préparer. Il y a ceux qui séparent ces fêtes en disant que l’une est religieuse et l’autre civile, mais pour un croyant, rien qui n’appartient pas à Dieu car Jésus est le Roi de tout l’Univers. Encore, Celui qui vient est le Maître du temps et de l’espace, c’est lui, le début et la fin de tout ce qui existe.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Homélie du 1er Dimanche de l'Avent - Dimanche 27 novembre 2022

"Tenez vous donc prêts, vous aussi : c'est l'heure où vous n'y penserez pas que le Fils de l'homme viendra."

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Solidarité

UNE ÉGLISE QUI ACCUEILLE ... Besoin d'échanger, d'être soutenu, accompagné ... Parole libre et porte ouverte ... Pour une Église unie ...

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Groupe de prière du lundi

Changement l'heure et le lieu.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Denis GUADAGNIGNI

Les Obsèques de Denis GUADAGNIGNI (né le 3/11/1949) seront célébrées samedi 3/12/ 2022 à 14h en l'église Notre Dame de Villeneuve/Yonne, Père Romain présidera la cérémonie avec le Père Matthieu curé de Joigny .

Franc-Yoan Ghisalberti

obsèques de Franc-Yoan Ghisalberti né le 30 novembre 1966 en l'église d'Etigny vendredi 2 décembre 2022 à 10 h 15

Charlotte GODEAU

Les obsèques de Madame Charlotte GODEAU, née le 7/10/1926, décédé le 27 novembre 2022, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT lundi 5 décembre 2022 à 10h00, avec Lucette, Isidra et Andrée Dargent.