Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Anthony

Depuis des mois il est présent, fidèlement assis dans les stalles qui entourent l’autel et le Père Romain, comme une évidence… Il a accepté immédiatement ma proposition de nous rencontrer et c’est par un samedi ensoleillé-mais froid- de décembre que nous nous retrouvons...au chaud! Son visage ouvert et souriant est comme une grande bouffée d’oxygène. Anthony se prépare au baptême en 2023 et chemine depuis quelques mois, au rythme de deux rencontres par mois, accompagné par Thérèse.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Marche méditative

La prochaine marche du puits d’hiver aura lieu le vendredi 6 janvier 2023 au départ de Chichery ou dans les environs immédiats (pont de Bonnard) à 10h. Il y aura un rappel début janvier après avoir vérifié la météo de ce début d’année.

Rattaché à Actualités / Agenda

Ginette ACCAULT

Madame Ginette ACCAULT née ROUIF le 17/12/1935 (décédée le 18/12) La célébration aura lieu en l'église Notre Dame le 23/12 à 14h30.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Tribune de Mgr Hervé Giraud parue dans la revue "La Vie", le 16 décembre 2022

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Colette ANDRÉ

Madame ANDRÉ Colette née LENORMAND le 18/10/1935 décédée le 13/12 La célébration aura lieu vendredi 23/12 à 10H15 au funérarium des P.F BOTTA

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Célébration pénitentielle

Préparons spirituellement nos cœurs à entrer dans la fête de la nativité.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Café à thème avec Rachel Lamy

Rachel Lamy nous parlera de son tour du monde des initiatives non violentes en faveur de la paix.

Rattaché à Actualités / Café à Thème