Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

NOÊL café sourire

C’est entre Noël et la fin de l’année 2022 que le café-sourire du Secours Catholique s’est retrouvé pour un repas-raclette très fraternel, quelques jeunes personnes ont animé de leur musique et de leurs sourires cette rencontre qui a fait chaud au coeur de ceux qui étaient seuls pour les fêtes….

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Edito de janvier 2023

Le premier jour de chaque année l’Église fête Marie mère de Dieu parce qu’elle a été choisie pour être la Mère du Messie, Jésus christ notre Sauveur, l’Emmanuel, Dieu-avec-nous, le Prince de la paix. Quelle joie de pouvoir commencer 2023 sous le regard de la Vierge Marie en la solennité de Marie, Mère de Dieu ! Comme elle c’est le moment de prendre le temps de revenir sur cette année écoulée pour méditer sur les bénédictions du Seigneur.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Rendez-vous Eglise Verte

Projection débat du documentaire « Inspiration citoyenne » commenté par ses autrices

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Vœux du curé

Dimanche 8 janvier à 16h00 au presbytère, le Père Matthieu organise ses vœux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial