Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'édito d'Olivier Truillet, diacre (août - septembre 2020)

Aujourd’hui à l'heure où j’écris ces lignes, règne dans les médias ou les informations un large sentiment d'incertitude.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Inscriptions caté 2022-2023

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

INSCRIPTIONS CATÉ

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Inscriptions caté

Rattaché à Actualité paroissiale

À la demande d'une paroisse, des affiches pour inciter au silence dans les lieux de culte ont été créées.

Rattaché à Ressources

Profession de foi 2022

Les professions de foi de notre paroisse, se sont déroulées dimanche 22 mai dernier.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale