Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration œcuménique 22 janvier

A l'occasion de la semaine de prière pour l'unité des Chrétiens du 18 au 25 janvier, une célébration est organisée le dimanche 22 janvier. Co-voiturage possible. Contacter Françoise au 0667550568.

Eglise Verte organise : les vendredis de Carême

Projection des épisodes "Des arbres qui marchent".

Rattaché à La vie paroissiale / Eglise Verte

Vœux du curé

Beaux moments de partage aux vœux de notre curé le dimanche 8 janvier au presbytère de Joigny. Ceci, aussi, grâce à l'énergie que notre cher père Matthieu déploie pour que nous vivions pleinement notre foi. Les représentants des Municipalités des clochers, les prêtes du Doyenné ainsi que les paroissiens ont répondu présents à l'invitation. 🙏

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche de l'Epiphanie A 2023

L’Épiphanie est la manifestation de Jésus à ceux qui n’étaient pas israélites. Jésus se montre aux étrangers c’est-à-dire aux païens qui arrivent auprès de lui grâce à une étoile qui les guide. Cette étoile est notre conscience. Cette dernière, si elle n’est pas corrompue, peut nous conduire à Dieu. Naturellement Dieu et l’homme ont une relation importante car nous avons été créés à son image. Ne pas croire en Dieu revient à notre responsabilité.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Messe du 14/01/2023

Venez fêter la Saint Vincent à Villeneuve-La-Guyard avec la confrérie Saint Vincent.

Messe du 29/01/2023

En présences des Diacres du Sénonais Yonne Nord.