Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Galette des rois

L’année 2019 a commencé dans la joie et la fraternité. Le dimanche 6 janvier après-midi, le Père François Campagnac avait convié au Prieuré de Montréal, les paroissiens qui le pouvaient et le souhaitaient à une nouvelle présentation du conte présenté à la veillée de Noël par les enfants du Caté.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Visite de Mgr Giraud et Mgr Mamba : les photos

Les 9 et 10 février, Notre évêque Mgr Hervé Giraud et l'évêque de Ziguinchor au Sénégal, Mgr Paul Mamba, étaient réunis pour donner le coup d'envoi du jumelage de nos deux diocèses. A cette occasion, ils ont passé la journée de samedi à la paroisse Saint-Louis. Retrouvez ici les photos de ces deux journées, de Jean-Claude Duez.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Groupe Pratique CNV

La Communication non violente

Animations

Le Puits d’Hiver organise et anime les rencontres suivantes : * groupe lecture, qui se retrouve le 2ème lundi de chaque mois de 14h à 16h * groupe Parole et Vie, lecture suivie de l'évangile, qui se retrouve le 3ème vendredi de chaque mois à 20h30 * une célébration mensuelle, un des premiers dimanches de chaque mois (dates dans l'Agenda) suivie d'un repas partagé. * un café à thème, de 14h à 16h, en général les dimanches de célébration * une journée de pause spirituelle, 3 fois par an : en février, juillet et octobre * une marche méditative de 10h à 12h suivie d'un repas partagé ( voir Agenda) * des rencontres "habiter le lieu" pour, dans une ambiance conviviale, assurer les petits travaux d'entretien dans la maison et dans le jardin. Rencontres ouvertes à tous.

Célébrations

Une fois par mois, une célébration eucharistique rassemble des membres du réseau, pour relire à la lumière de l’Évangile, les faits de vie, les engagements, les questions d’actualité… parce que Dieu est au cœur de notre vie.

Nos actions

Rattaché à Présentation