Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Denier de l'Église

Pour vivre, notre diocèse a besoin de ressources financières. Formation, vie des prêtres, salaires des laïcs permanents,... ne dépendent que des dons des fidèles.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Denier de l'Eglise

COLLECTE DU DENIER 2023 : NOUS COMPTONS SUR VOUS ! Par votre don, vous permettez à l’Église de poursuivre sa mission d’Évangélisation auprès de tous.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Denier de l'Eglise

Nous comptons sur vous ! A Sens, le lancement du Denier de l'Eglise 2023 aura lieu lors de la messe du dimanche des Rameaux. Des enveloppes seront à disposition, ainsi que le stand du Denier permettant d'effectuer directement votre don par carte bancaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Denier du Culte

Par tous moyens, dont la carte bancaire !

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Deniers 2021

La campagne du denier de l’église 2021

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Denis GUADAGNIGNI

Les Obsèques de Denis GUADAGNIGNI (né le 3/11/1949) seront célébrées samedi 3/12/ 2022 à 14h en l'église Notre Dame de Villeneuve/Yonne, Père Romain présidera la cérémonie avec le Père Matthieu curé de Joigny .

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Denise LE ROUX

Les obsèques de Madame Denise LE ROUX, née le 13/05/1927, décédée le 19/04/2023, auront lieu en l'église de VILLEVALLIER mardi 25 avril 2023 à 14h30, avec Bernadette G. et Annie G.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Denise PUISOY-BESSON

Obsèques de Mme Denise PUISOY-BESSON née le 18/12/31 et décédée le 13/09 en Suisse, en l'église de Saint Julien du Sault mardi 20 septembre à 15 h 00 avec Lucette Jean-Michel et Marie-Françoise

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques