Il y a 9112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême à domicile

Le Père Rignault vous invite ce jeudi 19 mars, à 18h30, à être en union de prière pour les Vêpres de Saint-Joseph. Vous trouverez également la Lettre de ce jour de la Conférence des Évêques de France, avec une belle proposition pour le jour de l'Annonciation. Sans oublier des liens "pour vivre sa foi sans aller à la messe", de quoi nourrir sa conversation avec le Seigneur !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Message évêques

Message évêques covid-19

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Carême à domicile 19 mars

Après sa première méditation sur la "Personne samaritaine" - tirée de l’Évangile du dimanche 15 mars -, le père Joël Rignault nous propose une méditation autour des "Tentations au désert". Il nous rappelle également l'importance du don de carême initié par notre diocèse, en solidarité avec le diocèse de Ziguinchor, en faveur du projet de réhabilitation d'une "Maison des prêtres", sans oublier la campagne du CCFD Terre solidaire en lien avec les partenaires du Ziguinchor (Casamance, Sénégal).

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eglise St Vilmer, à Saint Vinnemer

C'est l'une des trois communes associée à Tanlay et Commissey. Aussi dédiée à St Pierre et St Paul, l'église est placée sous le vocable plus local de St Vilmer, fêté le 17 Juin.

Rattaché à Nos églises / Paroisse Saint-Robert en Tonnerrois

Grand succès pour l'édition 2018 de la Foire aux Plantes des Amis de Saint Germain, au profit de l'entretien du patrimoine paroissial de Villeneuve la Guyard. Texte et Photos : Jean-Claude Seguin

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Des Bibles