Il y a 9112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sortie ciné goûter pour le café sourire du Secours catholique de Villeneuve.

Beaucoup de rires pour le film 'asterix et l empire du milieu ', pour certains c est LA sortie ! Après petit goûter chez Pat à pain pour partager commentaires et impressions ! Très bel après-midi aux diras de tous !

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

En 2023, nous sommes invités à découvrir les Actes des Apôtres.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

François ESCHBACH

Les obsèques de François ESCHBACH né le 28 octobre 1944, décédé le 2 février , auront lieu le vendredi 10 février à 10h en l'église Notre Dame.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Nicolas CAILLAULD

Les obsèques de Nicolas CAILLAULD né le 17/01/1981, décédé le 31 janvier, auront lieu en l'église Notre Dame de Villeneuve/Yonne mercredi 8 février à 10h30.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

La dimension spirituelle du don au Denier

Notre don porte une dimension spirituelle. La lecture attentive des Écritures nous rappelle la légitimité de nos sollicitations et donne du sens au don auquel l’Église appelle.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Denier 2023 : une journée pour découvrir la campagne

À l’occasion du lancement du Denier de l’Église, une soixantaine de représentants des trente et une paroisses du diocèse se sont réunis, le 2 février 2023, autour de Monseigneur Hervé Giraud, du père Joël Rignault, vicaire général, de M. Vincent Dano, économe diocésain et de M. David Ajasse, représentant de l’agence de communication Altériade.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Journée du Pardon du 18 Mars 2023

Avant d’entrer dans la Semaine Sainte qui vient au bout du Carême, nous te proposons aujourd’hui un moment génial : vivre le pardon comme une fête ! Le Carême est en effet un chemin vers Pâques. Mais c’est toute la vie qui est un chemin, sur lequel Jésus vient marcher avec nous pour nous mener à la Vie éternelle. Le chrétien n’est pas un sédentaire. Il marche vers l’inconnu, aidé par ce qu’on pourrait appeler des « panneaux de signalisation » que sont la parole de Jésus et les recommandations de Dieu. « Je t’ai porté comme un homme porte son fils » dit Dieu à son peuple, dans le livre du Deutéronome. (Dt 1)

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Soirée solidarité-avec le CCFD terre solidaire

Une soirée durant le Carême, pour se retrouver, s'informer et partager...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Une partie des communautés religieuses (ou de leurs représentants) du nord de l'Yonne se sont retrouvés le 3 février 2023 à Sens pour fêter la journée de la Vie consacrée.

Rattaché à Actualités / Archives