Il y a 9112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche A6 2023

Il y a ce qui différencie les croyants des autres, c’est suivre la voix de la conscience et surtout de la piété religieuse. Pour les chrétiens, cette piété religieuse consiste à mettre notre priorité en Dieu qui devient notre seul Maître de la vie en relation avec les autres. Cette priorité vitale se résume dans l’observance de la loi de l’amour proposée à celui qui veut, car en Dieu la liberté est fondamentale, Dieu ne s’impose pas.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Les Chemins d'Ignace - 15/02/2023

La prochaine rencontre Les Chemins d'Ignace aura lieu le mercredi 15 février.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

L'église Notre Dame de Villecien rouvre ses portes - 12/03/2023

Fermée depuis 28 ans, l’église Notre-Dame de Villecien rouvrira ses portes le dimanche 12 mars 2023.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Œufs de Pâques

Les chocolats de Pâques sont de retour ! A partir des Rameaux, les généreux donateurs (et gourmands !) sont invités à participer à la formation des futurs prêtres et diacres.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale