Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des cartables

Venez nombreux avec votre cartable et/ou vos affaires de sport à l'occasion de la messe de rentrée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Caté Villeneuve La Guyard

Séance de catéchisme

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Envoi mission Equipe Animation Paroissiale

Lors de la Messe du dimanche 9 octobre à Saint Jean-Baptiste, les membres de l'Equipe d'Animation Paroissiale ont reçu leur envoi officiel.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le dimanche 2 octobre 2022, l'Hospitalité du diocèse s'est rassemblée à Brienon-sur-Armançon pour une journée de marche-pèlerinage.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

RECOLLECTION DIOCESAINE DES EQUIPES DU ROSAIRE 27 SEPT. 2022

"Heureux les invités au repas des noces de l'Agneau"! Ce nouvel invitatoire que nous entendons à la messe engage deux aspects de l'Eucharistie: un repas, et un sacrifice. Tel a été le thème de la conférence donnée lors de cette journée, ouverte à tous. Cette recollection, ponctuée par des temps d'enseignement, de prière et dans un esprit de convivialité, a été aussi pour certains une occasion de découvrir les équipes du rosaire.

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire

Messe de rentrée du catéchisme

Dimanche 9 octobre, les enfants du catéchisme étaient présents en grand nombre dans l'église de Sergines pour la messe dominicale au cours de laquelle Alice a vécu sa première étape vers le baptême. A la fin de la célébration le père Tricard a béni les enfants qui tenaient bien haut leurs cartables et leurs livres de catéchisme.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Journée "entretien" des locaux paroissiaux

La Maison paroissiale, 09 rue du Pâtis à Tonnerre, est un lieu apprécié de tous. C’est également un lieu qui appartient à toute notre communauté. Nous avons pensé proposer une journée entretien …où chacun pourra, seul ou en famille, venir donner un « coup de jeune » à ce terrain paroissial qui en a besoin.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial