Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

René GALLET

Les obsèques de Monsieur René GALLET, née le 4/10/1930, décédé le 15/02/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 23 février 2023 à 14h30, avec Lucette et Isidra.

Eliane MALFERIOT

Les obsèques d’Eliane MALFERIOT née CHOPIN le 12.10.1937, décédée le 15.02.2023 auront lieu mardi prochain, le 21 février à 15h15 en l’Eglise Notre Dame de Villeneuve sur Yonne (PFG Sens).

Martine Loyeux

obsèques de Martine Loyeux née en 1948 le mercredi 22 février à 15 h 00 en l'église de Rosoy

Messe des Cendres

La mercredi des Cendres marque l'entrée en Carême, temps de conversion qui va permettre durant 40 jours de nous tourner vers le Seigneur dans la prière, la réconciliation et la charité... jusqu'au jour de Pâques où nous fêterons le Christ ressuscité.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Les vendredis du Carême - Vendredi 24 février

Eglise Verte nous invite dès vendredi 24 février au presbytère à partager la projection des deux premiers épisodes : "Des arbres qui marchent".

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

PAROLE DU JOUR

Mieux vaut prêter l'oreille aux reproches d'un sage que d'écouter les louanges d'un fou (Qo 7, 5)

Rattaché à Présentation de la paroisse

THEOSTREAM.COM

Pour découvrir Dieu et approfondir sa foi sur le Net

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Portes Ouvertes

L’École Sainte Chantal LaSalle (Maternelle et Primaire) vous invite a sa journée de portes ouvertes, venez nombreux!

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Communication : promotion du site internet don en ligne

Campagne d'affichage pour faire connaitre le site internet pour les dons en ligne

Rattaché à Communications à venir