Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annulé - pèlerinage à Alençon–Lisieux du 6 au 8 mai 2023

Nous vous annonçons que vous avez jusqu’au 10 mars pour vous inscrire au pèlerinage diocésain à Alençon et Lisieux qui aura lieu du 6 au 8 mai prochain. Toutes les informations et le dossier d’inscription sont sur le site internet diocésain.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le Père François Campagnac nous partage une réflexion autour des Actes des Apôtres

Rattaché à Vie paroissiale / Les éditos du bulletin paroissiale

St Valentin Autrement

Dans un restaurant Avallonnais, 21 couples se sont retrouvés pour partager une St Valentin Autrement

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fete du Pardon

parcours libre de meditation sur le pardon de dieu, qu'adultes et enfants pourront recevoir s'ils le désirent

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Des documents pour les paroisses

Le diocèse édite des livrets, des signets, des frises et autres supports au service de la Pastorale... Vous souhaitez obtenir l'un ou l'autre, pour diffuser dans la paroisse ? Voici un état des lieux des documents existants.

Rattaché à Ressources

24 heures pour le Seigneur

Du 17 AU 18 MARS 2023: 24 heures pour le Seigneur. Depuis 2016, avant la célébration du quatrième dimanche de Carême, le pape François demande à chaque Église particulière d’offrir aux fidèles la possibilité de prier et de se confesser dans un programme appelé «24 heures pour le Seigneur.» Notre paroisse Sainte Reine Auxerre Val de Baulche, à l’initiative de quelques fidèles, invite ceux qui le souhaitent à dédier une journée toute entière au Seigneur en communion avec tous les chrétiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Soirée de solidarité avec l'ASSOCIATION ISRAÉLIENNE SADAKA REUT, PARTENAIRE du CCFD-TERRE SOLIDAIRE,

- A partir de 19h, bol de riz, pain, fruits - A 19H45, CONFÉRENCE – DÉBAT en visio avec le partenaire et la chargée de mission en Israël.