Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cravant

La magnifique église de Saint-Pierre et Saint-Paul Une architecture de la renaissance

Rattaché à Visite de nos églises

Création d’un espace baptismal dans l’église de Toucy

Un nouvel espace baptismal va être créé dans l’église de Toucy dans l’ancien espace d’entrée de l’église, derrière le maître-autel. Il s’agit d’accueillir le baptisé dans son désir de baptême, dans un lieu révélateur.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Création d’une résidence sénior en la Cité Saint-Loup

L’Association Résidence Saint-Loup, engage, en accord avec le diocèse, des travaux d’aménagement pour créer la première de ses Résidences services : la “Maison Georges Gilson”. Celle-ci se composera de 8 logements situés dans l’ancienne annexe du château des archevêques avec des espaces de vie de 20 à 37 m2, pour personnes autonomes.

Rattaché à Actualité paroissiale

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Crèche vivante

Pour la messe de Noël l'aumônerie prépare une crèche vivante contemporaine... Rdv à St Julien pour 18h00 !

Rattaché à Actualités paroissiales / L'aumônerie

Crèche Vivante

Venez admirer et/ou participer à notre crèche vivante

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Crèche vivante

Pendant le marché de Noël de Pont Sur Yonne, les visiteurs ont pu découvrir à l'intérieur de l'église une crèche vivante.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Crèche vivante 2019

Crèche vivante à Pont Sur Yonne lors du marché de Noël

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale