Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Envois en mission pour la paroisse

Au cours des messes dominicales de mars et d'avril des paroissiens seront envoyés en mission, équipes obsèques, catéchistes , membres de l'EAP et de la CPAE, ainsi que ceux qui visitent les maladent et leur portent la communion.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Une paroissienne sur le chemin de Compostelle

Sylviane Goncalves, une des habitantes de notre paroisse prendra, au premier jour du printemps, le chemin de St Jacques de Compostelle. Une aventure aussi physique que spirituelle qui commence le dimanche 12 mars par une première communion.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Annie LECHENNE

Les obsèques de Mme Annie LECHENNE née LECHENNE, le 25/01/1949 et décédée le 7 mars à Paris auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, vendredi 17 mars à 9h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Jeanine DUBUISSON

Les obsèques de Madame Jeanine DUBUISSON, née DERIVÉ le 16/11/1928, décédée le 8/03/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mercredi 15 mars 2023 à 14h15

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Échos de l'appel décisif 2023

Dans la cathédrale Saint-Étienne de Sens, le 26 février 2023, 1er dimanche de Carême, Mgr Hervé Giraud a appelé 65 catéchumènes à exprimer leur volonté d’être initiés par les sacrements du Christ.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023