Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réouverture de l'Eglise de Villecien - 12 mars 2023

Les portes de l’église Notre Dame de l’Assomption à Villecien se sont réouvertes après presque trois décennies de fermeture, accueillant une foule de paroissiens impatients de redécouvrir leur édifice religieux.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Groupe lecture

lundi 8 avril 2024: groupe lecture au Puits d’Hiver-Chichery à 14 h 30

Rattaché à Actualités / Groupe de lecture et d'échange

René BOUSSIN

Les obsèques de Monsieur René BOUSSIN, adjoint au maire de Cudot, né le 3/08/1941, décédé le 13/03/2023, auront lieu en l'église Sainte Alpais de CUDOT lundi 20 mars 2023 à 10h30, avec Marie-Françoise, Lucette, et Isidra

Gilbert MUZARD

Les obsèques de Monsieur Gilbert MUZARD, né le 13/04/1933, décédée le 15/03/2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mardi 21 mars 2023 à 14h30, avec Lucette, Bernadette et Isidra

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

CCFD terre solidaire vous propose

Dimanche 26 mars, après le repas paroissial, l'équipe locale du CCFD terre solidaire vous propose de découvrir ou de redécouvrir ce qu'est le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement : sa raison d'être, sa mission, ses thèmes de prédilection, ses actions, ses acteurs... Pour satisfaire votre curiosité, venez vous informer et poser vos questions.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Monsieur LUCARIELLO

Les obsèques de Monsieur LUCARIELLO Saverio né le 29/04/1958 et décédé le 12 mars auront lieu en l'église de Bussy Le Repos vendredi 17 mars à 10h.

Bernadette BACHELET

Les obsèques de Bernadette BACHELET née BACHELET , le 09/06/1934 et décédée le 10 mars auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, mercredi 15 mars à 11h.

Denier de l'Eglise

Nous comptons sur vous ! A Sens, le lancement du Denier de l'Eglise 2023 aura lieu lors de la messe du dimanche des Rameaux. Des enveloppes seront à disposition, ainsi que le stand du Denier permettant d'effectuer directement votre don par carte bancaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda