Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des familles Janvier 2024

Au début de cette année, et après des vacances, la relance du caté se réalisait dans une messe des familles à Tonnerre, précédée de l'habituel KT-Dimanche, malgré le froid de l'église Notre Dame. Les jeunes se retrouvaient à 09H30, pour des activités préparatoires à la messe avec leurs familles et la communauté. Dieu nous appelle à la suite des apôtres, à la connaître et suivre Jésus!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Temps de prière oecuménique, dans le cadre de la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens

La Semaine de prière pour l'unité des chrétiens était sans doute plus l'occasion de nous retrouver entre catholiques dispersés et de paroisses voisines, qu'avec des chrétiens d'autres confessions. L'unité est aussi à faire à ce niveau... Nous avions donc rendez-vous dimanche 21 Janvier à 16H30 salle Paulin, avec quelques chrétiens évangéliques et d'autres des paroisses du Tonnerrois...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Message du pape François pour 32e la journée mondiale des malades, du 11 février 2024.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Journée de la Vie consacrée

Vendredi 2 février, tous les consacrés de Bourgogne sont invités à Paray-le-Monial pour leur journée jubilaire !

Rattaché à Agenda

Dimanche 5B 2024

Ce dimanche nous méditons sur la souffrance et nous voyons Jésus à face de ceux qui souffrent. La souffrance n’épargne pas les croyants, tout le monde souffre les petits et les grands, les hommes et les femmes, les chrétiens et les non-chrétiens, les savants et les ignorants. Jésus porte le remède à la souffrance, guérir les malades fait partie de sa vie dominée par l’action, l’enseignement et la prière.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024