Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

6ème Dimanche TOC 2019

Ce dimanche la Parole de Dieu nous parle des béatitudes mais aussi elle nous met en garde pour ne pas rater la vie heureuse en Dieu et tomber dans la malédiction.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

7e dimanche de Pâques

"Vers une attente dynamique" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation en ce 7e dimanche de Pâques.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

7e dimanche du temps ordinaire C

En ce dimanche, Jésus nous invite à imiter la bonté de Dieu qui aime tout le monde, même les ingrats et les méchants.

Rattaché à 25. Paroisse Sainte-Hombeline en Bourgogne / Actualité paroissiale / Homélie du dimanche

7ème dimanche de Pâques 2022 C

Nous célébrons le dernier dimanche de Pâques. Pendant tout ce temps nous avons contemplé l’Église naissante, ses joies avec les apparitions de Jésus ressuscité, les Apôtres qui sortaient de la peur, les conversions multiples, son extension mais aussi sa souffrance due à la persécution. L’Esprit Saint est l’élément clé qui a fait grandir notre Église ainsi que le travail acharné des Apôtres et des Anciens ou presbytres, terme grec qui donna l’origine du mot actuel de prêtre. C’est dans notre unité avec le Christ que nos communautés accomplissent sa mission d’annoncer le Royaume de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022