Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fiche 10 : écrire pour la revue diocésaine Église dans l'Yonne

Rédiger un article pour ÉDY, c’est apporter un témoignage d’expérience pastorale ; c'est un dialogue, un partage entre frères. Pour que cette communion soit possible, il est important de resituer l’évènement dans son contexte.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Dimanche 2 B 2024

Le temps de Noël qui va de sa veillée au baptême du Seigneur vient de terminer et nous commençons le temps ordinaire qui sera interrompu par le Carême et le temps pascal. Jésus inaugure sa mission en choisissant ses premiers disciples pour demeurer avec lui. Au fond c’est à chacun de nous qu’il adresse son invitation de le suivre pour vivre sous sa protection afin d’échapper à ce qui peut enlever en nous la véritable joie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Parcours de foi 2024

La paroisse de Sens vous rappelle les temps et fêtes liturgiques de l'année à venir... mais aussi les différents rendez-vous qui vont jalonner 2024. Bonne lecture, et au plaisir de nous rencontrer à ces occasions !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens

Catholiques, protestants, orthodoxes réunis.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Communiqué du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France au sujet de la déclaration Fiducia Supplicans

Communiqué diffusé le 10 janvier 2024, à l'issue de la réunion du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France.

Rattaché à Actualités / Église universelle