Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche des Rameaux A6

L’Église entre dans la Semaine Sainte de la passion et de la mort de Jésus. Avant son sacrifice, Jésus entre triomphalement à Jérusalem. Lui, seul sait ce que ce geste signifie, ses disciples et la foule voient dans cette manifestation l’arrivée de son règne. Ses adversaires et les romains ne comprennent rien parce qu’ils ne voient pas comment il peut prendre le pouvoir n’ayant pas d’arme sauf la foule désespérée qui le suit. En tout cas l’ambiance présage quelque chose inattendu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

JMJ 2023

En 2023, le Pape François invite les jeunes de 18 à 30 ans à le rejoindre à Lisbonne pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. La délégation de notre diocèse sera présent à Lisbonne du 31 juillet au 6 août. il nous reste peu de places dans la délégation JMJ de notre diocèse !

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda