Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Edito de mai 2023

Mois de mai et mois des fleurs ; mois de la beauté de la nature, mois où le printemps se manifeste dans toute sa vitalité. Le mois de mai est un temps traditionnellement dédié à l’invocation spéciale de la Vierge Marie, mère de Jésus-Christ

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Une découverte de l'Eglise de France par les Jeunes de la Paroisse

Dans la mouvance des fêtes de Pâques et de la « vie nouvelle », notre petit groupe d’aumônerie tonnerroise montait sur Paris, ce mardi 11 avril, pour deux rencontres articulées : la découverte d’une Eglise plus large, à travers la visite de la « maison des évêques », avenue de Breteuil… et le témoignage d’une religieuse bénédictine, « Renée-Marie », au Sacré-Cœur, au cœur des foules touristiques et des Parisiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Ce mardi 25 avril 2023, 80 personnes ont choisi de répondre à l’invitation de l’AFC de Sens et sa région, en collaboration avec la Fondation Jérôme Lejeune, en participant au Ciné-débat sur le thème "Mourir n’est pas tuer - enquête au cœur de la fin de vie", organisé au foyer Domini de Sens.

Rattaché à Actualités / Archives

Après un an de travail collaboratif pour l'équipe du Secours Catholique du Tonnerrois avec les bénévoles, les personnes accueillies, le groupe convivial du café sourire, les paroisses et les partenaires institutionnels, le Fraternibus va prendre la route en juin.

Rattaché à Actualités / Archives