Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Libre de choisir d’émigrer ou de rester

Message du pape François pour la 108e journée mondiale du migrant et du réfugié 2023, qui aura lieu le 24 septembre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Pasteurs et fidèles laïcs appelés à marcher ensemble.

Discours du Saint Père Salle du Synode, 18 février 2023.

Rattaché à Partages

Pentecôte

Rattaché à Agenda

saint valentin autrement

dans un restaurant avallonnais 21 couples se sont retrouves pour partager et vivre une saint valentin aurtrement

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Marche Evangile

Pour se ressourcer dans la nature, pour vivre sa foi au cœur de la création Ce samedi matin nous nous retrouvons 8 pèlerins pour cette 3me marche Évangile à l’église de Civry pour démarrer notre marche par le lecture de l’évangile et par un temps de prière ensuite nous voila partis. Sous un beau soleil, nous avons longé le serein au milieu des bois pour rejoindre Notre Dame de la Paix que certains n’avaient pas encore eu l’occasion de voir Nous arrivons vers midi à l’église de Massangis où quelques paroissiens nous ont rejoint pour vivre une dernière démarche de prière. Avant d’aller à la salle communale pour partager un joyeux repas.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

FOURNIER MARCEL

Monsieur FOURNIER MARCEL né le 07/09/1933 à COURTENAY décédé le 08/05/2023 à PARON Les Cèdres La célébration aura lieu jeudi 11/05 À 14H30 en l’église N.D à VILLENEUVE

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Marche du doyenné - Jeudi 18 mai

Marche - pèlerinage vécue dans le cadre du bicentenaire.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Pâques A5

Jésus prépare ses disciples à une nouvelle relation avec lui. Sa présence au milieu d’eux va prendre une autre forme mais elle est assurée. Son retour auprès de son Père est pour bientôt et il se définit comme le chemin pour quelqu’un qui veut être en communion avec son Père. Cela veut dire qu’il est l’unique voie pour tous ceux qui veulent être en intimité avec Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Joie et espérance pour tous !

Trois événements méritent d’être soulignés en ce mois de mai

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot