Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinages mariaux dans l'Avallonnais

En ce mois de mai 2023, mois marial, et afin de célébrer localement le Bicentenaire de notre diocèse de Sens & Auxerre, les quatre paroisses de l'Avallonnais ont organisé quatre pèlerinages mariaux à l'occasion du week-end de l'Ascension.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Rattaché à Temps Forts

Afin d’initier la démarche “Bilan & Perspectives” lancée par le siège national du Secours Catholique, les équipes de l’Yonne se sont retrouvées à la salle des Brichères à Auxerre le 23 mars 2023.

Rattaché à Actualités / Archives

Marie, Mère de l'Église

Le 29 mai, nous fêterons "Marie, Mère de l'Église". Voici une méditation sur Marie donné par frère Basile de l'abbaye de la Pierre-qui-Vire aux pèlerins de l'Avallonnais, le 18 mai 2023 (jeudi de l'Ascension).

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions