Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communiquer

Vous voulez connaître la vie de notre Diocèse et de nos Paroisses tonnerroises…

Rattaché à Vivre et servir

Compte rendu après-midi de formation à la lecture des textes bibliques

Nous étions seize participants à 14h30 et toujours seize, trois heures plus tard…C'est dire que si l'ambiance était studieuse, elle nous a fait passer un moment de convivialité bien agréable, chacun se sentant solidaire de son prochain lors de son passage sur la sellette !

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Compte rendu de l'assemblée paroissiale

Une trentaine de paroissiens se sont retrouvés, samedi 16 février 2019, autour des père Thierry Debacker et Michel N’Tela et des membres de l’E.A.P pour l'assemblée paroissiale. Voici son compte-rendu.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Compte rendu de l'Assemblée diocésaine du 20 février 2021

Après un report en raison des conditions sanitaires, Mgr Hervé Giraud a réuni l’Assemblée diocésaine le samedi 20 Février 2021. Dans le contexte actuel, cette rencontre s’est déroulée de manière inédite, en sept lieux d’assemblées locales répartis dans le diocèse (Sens, Villeneuve-sur-Yonne, Joigny, Auxerre, Saint-Fargeau, Avallon et Tonnerre), connectés entre eux et les intervenants par visioconférence.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021