Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de St Pierre-2023

Chaque année, nous avons rendez-vous à l'église St Pierre qui surplombe Tonnerre pour fêter l'apôtre St Pierre... en compagnie de St Paul. Ce sera le dimanche 02 Juillet. L'aventure de la promotion de ce lieu saint continue.... Un certain nombre de tableaux vont pouvoir être réinstallés... Un rendez-vous avec la Drac... permettra d'avancer....

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

12ème dimanche temps ordinaire

Premières communions

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Edito de juin 2023

«En juin, pluie au soleil unie font prévoir récolte bénie.» Ce dicton de nos campagnes exprime ce que nous souhaitons être non seulement pendant ce mois mais aussi durant toute notre vie: pleins de grâces c’est-à-dire d’aides spirituelles du Temps Pascal qu’on achève avec la célébration de la Pentecôte, ainsi que celles des sacrements que nous recevons surtout celui du Corps et du Sang du Christ dont sa fête est prévue cette année le 11 Juin.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Le 18 mai 2023, journée à la Pierre qui Vire