Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vendredi Saint

Célébration de la passion

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Mouvements et groupes

Jeunes professionnels, couples, familles, retraités... Vous désirez prier et réfléchir ensemble, partager, agir... Voici les différentes propositions sur Sens et ses environs.

Programme du 18 au 24 avril 2022

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Les chœurs et chorales

« Qui bien chante, deux fois prie » (Saint Augustin) Vous qui aimez le chant et souhaitez rejoindre un chœur ou une chorale spirituelle, voici 3 propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Solidarité

Participer à un groupe de parole, visiter les malades et personnes âgées, accompagner les personnes handicapées, agir contre la précarité... Découvrez ici les différentes propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Découvrir sainte Faustine, apôtre de la Miséricorde

La spiritualité de sainte Faustine (1905-1938) a pour fondement­ le plus beau mystère de notre foi : l’amour miséricordieux de Dieu pour chaque homme. Son enseignement est considéré comme particulièrement important pour le troisième millénaire ; il est connu dans le monde entier grâce à son “Petit Journal”.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Annulation du temps d'adoration-Mai 2022

Ce moment de prière est annulé pour les raisons notées ci dessous

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial