Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Opération "Un jour, une église"

Cette année, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Temps Forts

Fête de saint Pierre et saint Paul

Pierre fut le premier des disciples à professer la foi en Christ, Paul fut le plus grand missionnaire de l'histoire. Leurs martyrs sont commémorés le 29 juin.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

Scouts et Guides de France de Sens

Avec l'été, les Scouts et Guides de France du groupe St Loup-Ste Colombe de Sens reprennent le chemin des camps !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Guides et Scouts d'Europe de Sens

Chez les Scouts et Guides d'Europe, nos chefs et cheftaines ont rivalisé d'ingéniosité. Tout cela pour préparer les camps d'été qui auront finalement bien lieu, ouf !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Homélie du dimanche 28 juin 2020

Dans l’évangile de ce dimanche, la parole de Jésus est d’une grande radicalité : il s’agit d’aimer Jésus, le Christ, par-dessus tous, y compris par-dessus nos proches, ceux dont nous sommes naturellement liés par le sang, y compris nos fils et nos filles, auxquels nous avons transmis la vie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot