Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Commerce équitable

Le commerce équitable dans le département est représenté par 2 associations : Artisans du Monde Sens et l’Association pour la promotion du Commerce Équitable dans l’Yonne (APCE89).

Rattaché à Nos partenaires

commission Habiter le Lieu

HABITER LE LIEU entretenir la maison, le jardin et notre amitié ! Repas partagé. Marie Do 17 31 52 28

Rattaché à Actualités / Agenda

Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église (CIASE) : appel à témoignages

La révélation des abus sexuels dans l’Église catholique de France a, à juste titre, profondément choqué l’opinion publique. La Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Église (CIASE) a été constituée à la demande de l’Église de France par la voix de la CEF et de la CORREF. Cette commission a lancé 20 juin 2019 un appel à témoignages pour que toutes les personnes concernées lui permettent d’accomplir un travail de vérité. Elle lance un dernier appel au témoignage de personnes victimes avant le 31 octobre 2020.

Rattaché à Actualités / Archives / Informations diocésaines

Commissions

Rattaché à Actualités

Communauté paroissiale de prière en ligne

Vous pouvez la rejoindre en copiant ce lien:https://hozana.org/s/XHjads

Rattaché à Temps Forts

Communauté paroissiale face au confinement

Message de l'EAP pour vivre ces prochaines semaines en communauté paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Communauté Vie Chrétienne

La Communauté Vie Chrétienne (CVX) vous invite à un temps pour se faire connaître.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Communication : accueillir le stand du Denier de l'Église

Des visuels pour annoncer sa venue sur les supports de communication de votre paroisse ont été créé.

Communication : campagne catéchuménat

Depuis septembre 2021, une nouvelle campagne de communication est mise en place pour le catéchuménat. Retrouvez ici les visuels de communication.

Communication : Journées mondiales

Retrouvez ici les outils de communication liés aux messages du pape François en lien avec une journée mondiale dès leur parution. [MAJ : 12 juilet 2024]