Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Daniel OPPIN

Les obsèques de Monsieur Daniel OPPIN né le 09/05/1939 seront célébrées mardi 13/06 à 10H en l'église Notre Dame.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Concert pour les 15 ans de la chorale Iguewa

Au programme, et avec la participation de la chorale Africaine St Michel de Sens : - Concert de 15h30 à 17h00 à l'Eglise Ste Geneviève - entrée gratuite et participation libre

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

L'Hospitalité du diocèse s'est retrouvé le 11 juin 2023 à Vareilles pour sa journée d'amitié. En voici un retour en images

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Pèlerins dans l’élan de san Pellegrino : de Bergame à Milan

Les 34 pèlerins, accompagnés du père Arnaud Montoux et d'Isabelle O’Brien, partis du 22 au 28 mai 2023 dans l’élan de saint Pèlerin (considéré comme le premier évêque d’Auxerre), ne rentrent pas chez eux “comme avant”...

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023

Dans notre prière

Frère Guy Ollivon

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Convocation aux assemblées générales des petites associations

Les assemblées générales des petites associations se tiendront le mercredi 21 juin 2023.

Rattaché à Agenda

PELERINAGE ACCOMPLI !

Partie au premier jour du printemps, c'est le dimanche de la Pentecôte que Sylviane Goncalves, notre paroissienne de Thorigny-sur-Oreuse a atteint le terme de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle. Un pèlerinage que beaucoup ont pu suivre sur la page Facebook de Sissi.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Assemblée paroissiale

L'ensemble des paroissiens est invité à participer à l'assemblée paroissiale annuelle

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial