Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration dans la chapelle St Hubert

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Germain

Inscriptions Caté

Rencontre des parents pour les inscription 2023-2024 aura lieu le mardi 12 Septembre 2023 de 20h à 21h à la maison paroissiale de Thorigny-sur-Oreuse

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial